Il Stoccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Stoccio reste un Stoccio
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bowane Stoccio
Uomo d'Onore
Uomo d'Onore
Bowane Stoccio


Messages : 336

Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio Empty
MessageSujet: Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio   Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio EmptyMer 16 Juil - 13:10

Discours d'ouverture de la Famille Il Stoccio


Chers civiles/civils, mafieuse/mafieux et amies/amis,

C'est une grande fierté pour moi aujourd'hui de pouvoir m'adresser à vous tous qui, après ces longs mois de préparation et de travail, permettez de donner le jour à notre nouvelle Famille.
L'engagement et l'intérêt que vous avez porté à cet ambitieux projet, concrétisé le Dimanche 13 Juillet 2014, nous permettent de pouvoir afficher une pleine réussite dans cette réalisation qui n'était encore qu'une aspiration il y a bien longtemps.
S'inscrire dans le RPG est l'une des ambitions de notre projet.

Nous pouvons nous féliciter, de nous placer au rang des familles dynamiques, pleinement engagées dans la mafieuserie.
Cette dynamique s'inscrit dans la volonté toujours plus forte d'enrichir notre RPG. Les initiatives sont nombreuses et les échanges qui s'ensuivent nous permettent de progresser et de nous adapter à de nouvelles exigences.
C'est dans cet esprit communautaire et solidaire que nous voulons avancer. Nous avons pu constater que les liens sociaux se resserrent autour d'activités qui fédèrent civils et mafieux, venus d'horizons différents.
C'est une belle réussite et nous pouvons penser que cette tendance se développera avec la croissance constante de notre vie mafieuse.

Je renouvelle mes remerciements à tous les membres qui ont participé à l'accomplissement de ce beau projet et plus particulièrement aux Stoccio, qui ont donné l'accord et ont tout mis en oeuvre pour sa réalisation.
En tant que Parrain, je suis au service de chacun et chacune pour le développement des activités et l'organisation qui permettront à tous nos membres ou civils/autres mafieux de trouver les réponses à leurs demandes.
Nous avons tous compris que notre réussite est l'oeuvre de chacun, mise en commun, et que nous n'existons que par l'esprit d'équipe qui nous anime.
C'est au travers de nos différentes Familles que les joueurs de notre communauté viennent se ressourcer, trouver le plaisir de l'échange, faire le plein d'énergie et oublier les soucis d'un quotidien quelquefois pesant.
Prendre en charge ces attentes et pouvoir les satisfaire est à la fois une bien noble mission et le gage de notre succès.

Je vous remercie de votre attention et souhaite longue et belle vie à Il Stoccio.

Le Parrain, Bowane Stoccio.


Dernière édition par Bowane Stoccio le Mer 16 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lorenzotto

Lorenzotto


Messages : 213

Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio   Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio EmptyMer 16 Juil - 15:08

Très beau texte Bow, plein de bon sens.

Longue vie à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Avidus

Avidus


Messages : 1

Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio   Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio EmptyMer 16 Juil - 17:44

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio   Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 Juillet : ouverture d'Il Stoccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déclarations officielles d'Il Stoccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Stoccio :: Roma, Capitale Del Turismo :: La Taverna Della Mafia :: Annunci del Uomo d'Onore-
Sauter vers: