Il Stoccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Stoccio reste un Stoccio
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Boycott

Aller en bas 
+2
Enzo Starda
Bowane Stoccio
6 participants
AuteurMessage
Bowane Stoccio
Uomo d'Onore
Uomo d'Onore
Bowane Stoccio


Messages : 336

Le Boycott Empty
MessageSujet: Le Boycott   Le Boycott EmptyMar 22 Juil - 23:40

Le Boycott 1-010
Chers civils, mafieux et amis,
Je publie en ce jour ce message pour vous clarifier notre position en ce qui concerne l'un des principaux facteurs du RPG actuel : le boycott. J'irai droit au but, au nom de tous nos membres, et je vous invite tous à mener une réflexion sur le sujet.
A la Il-Stoccio, l'une de nos lois principales réside en la neutralité. Nous nous accordons sur le fait qu'il ne faut pas prendre position dans un conflit si nous n'en sommes pas la victime directe, ces affaires ne regardant que les protagonistes. Rentrer dans ce type de conflit revient à engranger de la haine et à isoler tout un groupe, toute une famille. Or, Habbo, et notre bien-aimé RPG mafieux ; ne sont, en somme, qu'un jeu. Quel intérêt à en exclure une partie si ce n'est en ôter l'un des maillons et en limiter la portée divertissante ? Je vous le demande...
Chaque organisation a été, dans son histoire, mouillée au moins une fois dans une affaire louche. Devrions-nous donc logiquement tous nous boycotter entre nous ? Ce qui, vous vous accordez sûrement tous avec moi sur ce point ; détruirait indéniablement le RPG. Le message que je veux vous faire passer de par ce texte est simple : si le boycott continue, le RPG coulera. A petit feu. On y repensera alors avec nostalgie lors d'un après-midi ou une soirée nous paraissant interminable. Ah, on s'amusait bien dans ce RPG. C'était le temps où je pouvais fuir mes soucis un court instant. C'était le temps où pendant un moment, j'étais quelqu'un d'autre. C'était le temps. Le bon vieux temps.
© IL STOCCIO
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Starda

Enzo Starda


Messages : 334

Le Boycott Empty
MessageSujet: Re: Le Boycott   Le Boycott EmptyMar 22 Juil - 23:44

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
P-B-G

P-B-G


Messages : 6

Le Boycott Empty
MessageSujet: Re: Le Boycott   Le Boycott EmptyMer 23 Juil - 1:13

OK Boss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tony Vindicosi

Tony Vindicosi


Messages : 515

Le Boycott Empty
MessageSujet: Re: Le Boycott   Le Boycott EmptyMer 23 Juil - 9:07

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boycott Empty
MessageSujet: Re: Le Boycott   Le Boycott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boycott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Stoccio :: Roma, Capitale Del Turismo :: La Taverna Della Mafia :: Annunci del Uomo d'Onore-
Sauter vers: